Flotte automobile

UN PROGRAMME QUI ROULE
Programme de parc automobile
 
Vous pourriez avoir droit à un rabais de 3 000 $ !


Vous êtes un entrepreneur :

Vous avez pensé à une BMW ou à une MINI pour constituer la flotte automobile de votre entreprise ?


Vous êtes un employé :

Si vos conditions de travail comportent l'usage d'un véhicule ou une allocation : vous avez pensé à une BMW ou à une MINI ?


Trois-Rivières BMW et Trois-Rivières MINI vous proposent un programme avantageux qui vous plaira par son accessibilité et son élégance.


Les rouages d'admissibilité

Pour être admissible, l'entrepreneur ou l'employé doit satisfaire aux conditions suivantes :

  • L'employé est bénéficiaire d'une allocation pour véhicule de la part de l'employeur. Le bulletin de paie en fait état;
  • L'employé travaille pour une entreprise déjà inscrite au programme de parc automobile BMW et MINI. La liste dont nous disposons nous le confirme;
  • L'employé appartient à un organisme inscrit au programme de parc automobile BMW et MINI, comme un ordre professionnel, un corps militaire, etc.;
  • L'entrepreneur dispose déjà d'une flotte constituée d'au moins 5 véhicules.


Les avantages moteurs

Trois-Rivières BMW et MINI vous fait bénéficier de sérieux rabais sur la majorité des modèles BMW neufs et des modèles MINI neufs, qu'il s'agisse d'un achat comptant, avec financement ou d'une location. Nous déterminons le rabais selon le niveau 1 qui vise l'achat comptant ou selon le niveau 2 qui concerne l'achat avec financement et la location.


Voyons un exemple :

Vous envisagez l'acquisition d'une BMW 2016 de la série 3 :


Le niveau 1, l'achat comptant, vous donne droit à un rabais de 3 000 $ sur le prix de détail. Le niveau 2 vous donne aussi droit à un rabais (à déterminer selon le cas) en plus de vous rendre admissible aux programmes courants de financement ou de location que nous offrons.


Vous possédez déjà une voiture BMW ou une MINI ? Nous vous en félicitons : vous pourriez être admissible à un rabais loyauté EN PLUS du rabais proposé.


À noter :

Le programme ne porte que sur les véhicules neufs en inventaire et en commande.


Comment démarrer

C'est simple et agréable. Et encore plus facile si vous avez votre bulletin de paie avec vous. Vous n'avez qu'à demander à parler à M. Yannick Côté chez Trois-Rivières BMW ou Trois-Rivières MINI. Voici l'info :

 

Yannick Côté

yannickcote@trbmw.com
Trois-Rivières BMW Trois-Rivières MINI
445, rue Vachon, Trois-Rivières
819 376-6668 poste 2010